Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A|'s life *
Archives
8 août 2007

Braderie 2007

Alala cette braderie !! Beaucoup moins de folie que l'année passée mais sympathique =)

Vendredi

Vous rejoindre pour quelques instants et vous quittez, la mort dans l'âme, à cause de la gérante qui m'a changé mon horaire et m'oblige à travailler le samedi matin, c'est horrible !! J'ai pas réussi à dormir tellement j'étais on fire ^^. Puis, comme cela devient une habitude, appeler Louise assez tard pour s'arranger pour le lendemain ...

Samedi

Je passe mes 3hrs de boulot à regarder ma montre et enfin, la libération =). Je descends de Bouges jusqu'à la gare de Namur avec pour seules ressources des cookies mais j'ai tenu bon ! Attendre Loulou, puis ma maman, puis que la collègue-à-maman-complètement-folle-qui-n'arrête-pas-de-parler s'arrête de parler. Enfin à la maison, je m'apprête vite [ ouioui Loulou ] et go to Grand-Leez. Sms de Caro : Ramène ta viande. Gné ? Donc après Grand-Leez, GEMBLOUUUX et ... Renmans. Après un big détour, chargés comme des boeufs, nous arrivons enfin chez Emilie. De là, nous rejoignons notre lieu de dodo via l'Horticole. Arrivés là-bas, bonjour aux gens qu'il y avait [ ouiiii Aline, tout le groupe sera là !! Hum, no one oui ! ]. Loulou qui me glisse un "Tu connais qui?". Je lui montre donc les gens dont je connais les noms mais ne fréquentent pas forcément [ +/- 7 personnes ], ceux que je fréquente [ 3 ] et ceux que je connais pas [ bien plus ... ]. Bref, la soirée s'annonçait moins réjouissante. En plus, leurs discussions équivalaient celles d'un enfant de 6 ans. Bref, le désespoir total. Après avoir demandé à plein de gens pour changer notre lieu de dodo, nous trouvons le garage très chaleureux du cousin de Maxime qui n'avait pas l'air très chaud d'abriter 2 petits innocentes =). Nous filons donc à l'anglaise et laissons la bidoche ^^. Arrivées en ville, nous trouvons la 1ère tête sympathique [ Hélène ] vers 22h. Puis les autres suivront, Alix et ... les mecs !! Hé oui, ce sont avec ces messieurs que nous passerons finalement une sympatique soirée.

Laurent V.E. : "Aline, tu m'as pris mon saucisson ?? " Koi ?? Qu'est-ce qu j'aurais pu faire avec un saucisson dans mon sac à main ?? " =P

F-X : " J'ai 5€, je ne peux plus boire et je dois rentrer chez moi en taxi " "Tu habites où? ?? " " Eghezée " " Laisse tomber, tu n'as pas assez, paye-nous à boire "

Léopold : " Je n'offre à boire qu'aux filles avec qui je sors " Dégage.

Marc : " Le vernis coloré sur les ongles, ça fait bobonne " Tag***.

Alex, que je présente à Louise : " Ouiii Aline! Même que tu étais morte bourrée à l'annif de Laura D. mi-juillet " Pas obligé de le rappeler ...

Martin, qui me dit bonjour. 2 secondes après, Max, légèrement bourré, arrive, lui tire la tête pour lui faire la bise et se casse : " Heuuu, c'est qui lui ?? " " Mon mec " " Haa! Qu'il ne s'imagine rien hein! Je te disais juste bonjour " =)

Et les autres, sans importance [ Boris, le ptit ket blond, ... ] ^^

" Loulou, on rentre ?? "    " Ouioui, tu peux! J'arriverai plus tard "    " ... "     Si je ne les connaissais pas, je n'aurais jamais osé te laisser toute seule =P

La nuit : " Louise est rentrée ?? "    " Non "    " Mrt "    X 3     ...    " Louise est rentrée ?? "    " Attends, je vais aller voir "    BAF !!!    " Mrt ! Ouioui elle est là " ^^

Dimanche

Pas vraiment d'évènements marquants, si ce n'est que l'on s'est ramassé plein de débris de feux d'artifices dans la g et qu'Elise m'a offert des verres histoire que l'on ne rentre pas tout de suite =)

Bilan : Pas mal =D

Publicité
Commentaires
A|'s life *
Publicité
A|'s life *
Publicité