Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A|'s life *
Archives
18 août 2007

Bredene 2007

Pour nos " 1 an " à Max et moi, j'avais envisagé un petit trip surprise. Finalement, mon choix a été de l'emmener faire du camping [ chose inédite pour lui ... ] à la côte du nord. Jusqu'au presque dernier moment, il ne savait pas où je l'emmenais ...

Lundi

Grand départ. Nous prenons le train pour Ostende via Bruxelles midi. Arrivés vers 11h, nous avons pris le tram vers Bredene et puis nos pieds vers le camping. Nous avions pour voisins, des Allemands qui parlaient bien fort, des Carolos très carolos, très barakis et très bruyants, des francophones également barakis. Bref, que du beau monde, mais peu importe, l'endroit était beau et propre. Après le montage, nous avons fait les courses, nous sommes rendus à la plage et, au soir, après avoir manger des frites, sommes allés nous couchés [ très tôt vu l'oubli de lampe de poche ... ].

100_2944

Mardi

Après le petit déjeuner, nous nous sommes rendus, à pied, à 2 km du camping afin de trouver un magasin d'alimentation 'normale' [ pas que je trouve les aldis et autres anormals, mais je trouve la nourriture d'une qualité bien médiocre ... ]. En chemin, nous nous sommes d'ailleurs faits agressés verbalement par une pauvre conne blonde d'une quarantainre d'année qui à répliquer à mon "Tu sais pas dire pardon, impolie??" par un fuck. Bref, bien sympathique cette courte entrevue avec une péta*** sortie de dieu sait où. L'après-midi, après avoir désespérément cherché des quickstacks [ rooooh je sais pas comment cla s'écrit =S ], nous sommes retournés sur la plage. Au soir, nous avons trouvé des pâtes comme souper ...

Mercredi

Ce jour-là était particulièrement venteux et traversé de draches d'une durée vraiment courte. Après un bref passage à la plage, nous avons été faire un minigolf. Evidemment, j'ai gagné [ avec 1 point d'avance sur Max certe, mais 1 point quand même ]. Après cela, nous sommes rentrés à la tente, avons encore mangé des frites, et nous sommes paisiblement endormis.

100_2946  100_2951

Jeudi

Hééé oui, déjà le dernier jour. Ce jour-là était le seul avec un ciel bleu et un beau soleil mais c'était le plus froid [ j'ai dû sortir l'écharpe ... ]. Les autres jours, malgré le temps nuageux et le vent, j'avais assez chaud pour me balader en petite tenue =). Ce jour-là, nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions en vain et, avec cette petite machine louée pour une heure, nous avons fait une big de chez big balade et avons dû pédaler comme des fous pour arriver à l'heure [ ééééh oui je sousestime très mal les plans =P " mais c'est tout petit sur la carte " ^^ ]. Après, encore la plage et, puis, nous sommes partis. Nous sommes rentrés in extremis dans un tram où les flamands ne se bougeaient pas malgré nos lourds bagages. Enfin soit, nous avons réussis à tout bourré dedans ^^.

Voilà donc toute l'épopée, très résumée, de la petite surprise de mon loulou [L] ...

Publicité
Commentaires
A|'s life *
Publicité
A|'s life *
Publicité